6 décembre 2010

Série traditionnelle

La beauté qui est la tienne

KU-NO-ICHI

Complémentarité 

Me revoici, au milieu de nombreuses péripéties !
Si vous connaissez le premier dessin, voici le reste de la série ! Donc des entraînements basiques sur le traditionnel (retouche de linearts impossible, ombrage crayons) / la vitesse (en général limite de 2h par perso) / le shibari pour la plupart ; tout ça mis un minimum en valeur sur Photoshop :)
Petite note pour le second (Temari/Tenten) : les katakana du terme kunoichi (くノ一) assemblés recomposent le kanji 女, onna, signifiant "femme".
Les liens dA des deux derniers arriveront bientôt ^^

Autres dessins traditionnels :



-----------------------------------------------
Naruto girls © Kishimoto Masashi
Artworks © ecchinata, please do not redistribute.

6 commentaires:

  1. Toujours amusant de voir tes dessins.

    RépondreSupprimer
  2. I love Hinata on the last one :)

    These are damn impressive ones. From the art itself to the effect on the paper. It is truly beautiful.

    Mon anglais n'est pas assez bon pour que j'écrive ce que je pense vraiment, mais il y a là un côté assez "ancien", très estampe japonaise de l'époque féodale. Peut-être a cause de l'aspect classique du Shibari qui est juste représenté en tant que tel et pas dans une situation donné... En tout cas c'est très beau.

    RépondreSupprimer
  3. Oui "traditionnel" ok, j'avais pas vu >_<

    RépondreSupprimer
  4. Après, quand je dis "traditionnel", ça fait plus référence au fait que je les ai dessinés entièrement sur papier (si on enlève quand même la légère mise en valeur photoshop), plutôt que de continuer la colorisation sur ordinateur XD Mais quelque part, c'est vrai que ça s'y prête bien là, merci ^^

    RépondreSupprimer