25 mai 2011

Commissions et gifts

Et me revoici après une looooooongue absence ! J'espère que votre attente sera récompensée à la hauteur de vos espérances :)
C'est donc ici que je posterai toutes mes commandes terminées (plus leurs cadeaux) que j'aurai eu le droit de mettre en ligne, sauf décision de séparation de ma part.

On commence tout de suite ^^ :

 - FINEX666 : Deux linearts de son OC "Lian" avec l'OC "Elia" de RyuseiHikari, toutes deux portant un bâillon-boule (et 2è en frogtie), un sketch d'Elia et de l'OC de LOZ, Nadia, dans ma propre version de son dessin, pour Halloween :
[DA Link 1]                                                     [DA Link 2]                                                     [DA Link 3]

- MATRIX2006 : Une illustration digitale des filles Naruto <3 à savoir, Tsunade, Hinata, Sakura, Ino, Temari et Tenten, endormies par Karin dans un dojo, et entourées de plumes duveteuses ^^
En bonus (et de meilleure qualité à cause de la réduction de tarif dont il n'a pas voulu profiter XD), Tsunade dans son maillot de bain de l'ending, entourée et chatouillée de plumes bleues ^^ (Vous qui vous plaigniez qu'on ne voit pas beaucoup Tsunade, eh bien la voici en double XD)

                                                                         [DA Link 2]

 - DARKSAMURAIX1999 :  Une illustration digitale de Naruko assise sur Hinata attachée à une chaise dans la chambre de la première, s'embrassant, avec le sketch bonus en positions inversées ^_^ :

- IDRAWGIRLZ11 : Deux illustrations digitales de DID avec baîllons spéciaux, la première de Claire Redfield (Resident Evil) et Victoria Seras (Hellsing), la seconde de Jill Valentine (Resident Evil). Puis le sketch bonus de Cheetara (New Thundercats) et Revy (Black Lagoon), et enfin un lineart de son OC :
[DA Link 1]                                            [DA Link 2]                                                      [DA Link 3]                                           [DA Link 4]


- STRAITJACKETVANGUARD : Deux sketchs, l'un d'un OC et de la Black Magician Girl, l'autre de son OC Amber, toutes en camisoles :
[DA Link 1]                                            [DA Link 2]


- CHIZARU : Un sketch (assez amélioré) de ses deux OC :
 [DA Link] 


- MINATORE84 : Je vais le dire, cette illustration digitale de Claire Redfield, Jill Valentine et Wesker (Resident Evil) était TOTALEMENT MAUDITE !!! Bon, d'accord, ce n'est peut-être pas très gentil de dire ça, quoique c'est peut-être aussi ce qu'il a dû penser avec tout le temps qu'il a attendu, le pauvre Minatore...
Enfin, pour l'histoire, je voulais absolument donner tout ce que j'avais dans cette illustration, qu'on puisse croire que cette scène était directement sortie du jeu, alors j'ai bien étudié mes références, j'ai recréé les textures de A à Z, j'ai dû faire des tas de corrections en cours de route... SAUF QUE........ mon vieil ami électronique ne voulait plus me suivre XP Au final, mon pc avait accumulé quatre colonnes entières de pixels morts ; certaines touches du clavier ne fonctionnaient plus (merci en partie à mon chat!) ; avant de me mettre à travailler, photoshop mettait une heure pour se lancer, maaais la tablette graphique n'était pas reconnue alors je devais redémarrer photoshop (encore une heure), parfois ça remarchait, et d'autres fois (très souvent) il fallait que je redémarre carrément le pc (et rebelotte pour PS...) ; la sauvegarde du fichier mettait aussi une heure entière (je priais pour ne pas avoir de coupure de courant) ; et à partir d'une certaine taille (50Mb alors que la plupart dépasse les 100 au final), je voyais mes traits se former avec trois secondes de décalage........ Noooon je ne me suis pas arraché les cheveux !! Je devais déjà être sur cette commande depuis deux mois si ce n'était plus... Donc le vieil ami, à la retraite bien méritée, et bonjour nouvel ami !! :D J'ai dilapidé toutes mes économies pour lui, espérons qu'il tiendra aussi une petite dizaine d'années ! Aaaaaah photoshop qui s'ouvre en cinq secondes peu importe la taille du .psd, quel bonheeeeeur~
Trêve de bavardages, voici donc cette fameuse commande maudite et son sketch bonus de Chaima Kanako Oomori (Cage of Eden), merci à Minatore84 pour son infinie patience, et bravo à ceux qui ont eu le courage de lire ma vie sans s'être endormis après la deuxième phrase.



- NINGAI-RYOUSANKI : Deux illustrations digitales (bonus finalement inclus dans la deuxième), d'une part de Konan ayant attrapé Yuugao et Shizune dans ses filets XD, et de l'autre, Tenten posant avec un P90 (customisé, et désolée pour les puristes s'il n'est pas beau XP) :


- LORDFOOT-IN-MOUTH : Une illustration digitale d'un crossover touchant entre Samus Aran (Série des Metroid) et Jenosa Arma (Scurge:Hive, tenue customisée) retenues prisonnières dans une chambre capitonnée :

- ONYXCOG : Deux sketchs sur une scène de Trinity Blood, avec Noelle immobilisant Esther dans une camisole :


- SEALFIELD : Une série d'illustrations qui devrait continuer de s'agrandir afin de participer à un gros projet de jeu vidéo :) Avec en protagoniste, son personnage Echoe Sealfield dont j'ai retravaillé le chara-design ^^




- Et pour finir, un petit cadeau que j'ai voulu faire à deux de mes meilleurs amis, pour qu'ils rigolent bien XD Voici donc une parodie de l'histoire qu'un des deux est en train d'écrire, j'ai eu la chance de pouvoir lire une bonne part de ses trames et je dois avouer que c'est pas mal du tout, même sans être fini :) En fait, on voit pas mal Hinata et Itachi s'afficher ensemble, mais on ne sait jamais ce qu'ils fabriquent lorsqu'on ne les regarde pas...... EH BEN MOI JE SAIS !! :D
TADAAAAA !! XD

C'est tout pour aujourd'hui, les autres commandes sont soit en cours, soit en possession exclusive de leurs acquéreurs. En tout cas, merci énormément encore à ceux qui m'ont fait une commande, et je l'espère, à tous ceux aussi qui voudront le faire à l'avenir ! ^_^


-----------------------------------
Naruto characters © Kishimoto Masashi
Claire Redfield, Jill Valentine, Albert Wesker © BioHazard
Seras Victoria © Kouta Hirano
Cheetara © Warner Bros
Revy © Rei Hiroe
Black Magician Girl © Takahashi Kazuki
Kanako Oomori  © Yamada Yoshinobu
Noelle, Esther © Yoshida Sunao, Kujou Kiyo
Samus Aran © Nintendo
Jenosa Arma © Orbital Media
Tous les OCs © leurs créateurs originaux
Artworks © ecchinata and commissioners, please do not use them.

7 commentaires:

  1. houaaaaa magnifique rien franchement

    et j'ai une question va tu refaire des histoire enfin la ou il y a plusieurs image qui forme une histoire avec des filles de naruto gagged ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^
    Euh, je ne sais pas si tu as bien lu, mais ces dessins sont des commandes de la part de différentes personnes, il n'y a donc aucun lien :) Par contre, j'ai bien le script pour un troisième doujinshi sur les Naruto-girls, j'attends surtout d'avoir le temps de réfléchir aux mises en pages, et puis après de commencer bien sûr XD Mais premières infos : il sera beaucoup plus long et carrément plus décalé que les précédents :D

    RépondreSupprimer
  3. ^^ merci beaucoup je suis impatient XD

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for sharing
    your awesome work!
    I was afraid you stopped doing free post..

    Have a nice weekend!

    RépondreSupprimer
  5. Whao, ça me conforte bien dans l'idée que je vais te passer quelques commandes o_o C'est juste superbe. Je vais pas détailler une par une mais chacune d'elles sont vraiment soignées et impressionnante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est assez tard pour répondre, désolée XD" mais pour l'instant, je suis encore assez surchargée de commandes (surtout que comme tu le dis, j'essaie de les soigner au maximum XD), donc elles sont suspendues jusqu'à nouvel ordre ^^;

      Supprimer
  6. Celle de Echo-Sealfield me fait bien tripper. J'ai hate de voir de nouvelles oeuvres postés. Continue comme sa.

    RépondreSupprimer